Archivé – Le ministre Keith Ashfield participe à Ramener le saumon

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Pickering, Ontario – L'Honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, était aujourd'hui à Pickering, en Ontario, pour participer à l'événement Ramener le saumon. Se sont joints au ministre, l'Ontario Federation of Anglers and Hunters, la Toronto and Region Conservation Authority, la Ontario Power Generation, et des étudiants des écoles Holy Redeemer Elementary et Pine Ridge Secondary, et de l'école Sir Sandford Fleming pour ensemencer des saumons de l'Atlantique d'un an à Duffin's Creek.

Le ministre Keith Ashfield participe à Ramener le saumon

De gauche à droite : Chris Alexander, député de Pickering-Ajax et secrétaire parlementaire du ministère de la Défense nationale; Alexis Parker, élève de 5e année de l'école Holy Redeemer Elementary; Angelo Lombardo, directeur exécutif, Ontario Federation of Anglers and Hunters; Keith Ashfield, ministre de Pêches et Océans Canada.

-30-

Pour plus d'information:

Frank Stanek
Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada
Ottawa (Ontario)
613-990-7537

Barbara Mottram
Attachée de presse
Cabinet du ministre
Pêches et Océans Canada
613-992-3474

C-AC-12-11F