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Compte rendu 2012/029

Compte rendu du processus de consultation régionale concernant la morue de l'Atlantique dans la sous-division 3Ps de la région de Terre-Neuve-et-Labrador ; du 25 au 28 octobre et le 10 novembre 2011

Président : Dr. M. Robin Anderson

Sommaire

Un processus de consultation régionale concernant la morue de l'Atlantique dans la sous-division 3Ps a eu lieu du 25 au 28 octobre 2011 au Centre des congrès de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) et le 10 novembre 2011 au Centre des pêches de l'Atlantique nord-ouest de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador). Cette évaluation a eu lieu dans le but de prodiguer des conseils détaillés au Ministre quant à l'état du stock et quant aux répercussions sur ce stock d'une pêche à la morue possible en 2012-2013, et d'aider à concevoir un plan de rétablissement de la morue dans la sous-division 3Ps.

Parmi les participants, mentionnons le personnel de la Direction des sciences (Terre-Neuve-et-Labrador), de la Gestion des écosystèmes et des pêches (Terre-Neuve-et-Labrador) et de la Gestion des écosystèmes (Terre-Neuve-et-Labrador) de Pêches et Océans Canada, la province de Terre-Neuve-et-Labrador, l'industrie de la pêche, des organisations non gouvernementales de l'environnement, des représentants du milieu universitaire et un représentant scientifique de l'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer (France).

Le présent compte rendu résume les présentations ainsi que les autres documents présentés pendant la réunion et synthétise les discussions tenues à propos de ceux-ci.  Sont également inclus le cadre de référence (annexe 1), l'ordre du jour de la réunion (annexe 2) et la liste des participants à la réunion (annexe 3).
D’autres renseignements sur l'évaluation se trouvent dans la série des documents de recherche et dans l'avis scientifique du Secrétariat canadien de consultation scientifique produits à la suite de cette réunion.

Avis d’accessibilité

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

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