Compte rendu 2021/035
Compte rendu de l’examen par les pairs de la région du Pacifique sur l’examen pré-COSEPAC concernant le sébaste canari; le 7 novembre 2017
Présidente : Maria Cornthwaite
Rapporteuses : Lisa Lacko et Jill Campbell
Sommaire
Le présent compte rendu résume les discussions pertinentes et les principales conclusions qui ont découlé d’une réunion d’examen par les pairs régional (EPR) du Pacifique du Secrétariat canadien de consultation scientifique (SCCS) de Pêches et Océans Canada (MPO) tenue le 7 novembre 2017 à la Station biologique du Pacifique, à Nanaimo (Colombie-Britannique). Le document de travail portant sur l’examen pré-COSEPAC du sébaste canari a été présenté à l’examen par les pairs.
Les participants en personne et sur le Web étaient des employés des secteurs des sciences et de la gestion des pêches du MPO, ainsi que des participants externes des Premières Nations, des secteurs de la pêche commerciale et récréative, des organisations non gouvernementales de l’environnement, du milieu universitaire et du Comité sur la situation des espèces en péril au Canada (COSEPAC).
Après la clôture de la réunion, les travaux supplémentaires sur le document de travail ont été interrompus, car une reconstitution actualisée des prises a été demandée durant la réunion, ce qui sort du cadre d’un rapport pré-COSEPAC. Une évaluation complète et à jour des stocks a été recommandée.
Avis d’accessibilité
Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).
- Date de modification :