Compte rendu 2021/052
Compte rendu de l’examen par les pairs de la région du Pacifique sur l’évaluation du stock de sébaste à longue mâchoire (Sebastes alutus) dans le détroit de la Reine-Charlotte, en Colombie-Britannique, en 2017; du 1 au 2 juin 2017
Présidente : Lesley MacDougall
Rapporteuse : Linnea Flostrand
Sommaire
Le présent compte rendu résume les discussions pertinentes et les principales conclusions de la réunion d’examen régional par des pairs du Secrétariat canadien des avis scientifiques de Pêches et Océans Canada (MPO), qui a eu lieu les 1er et 2 juin 2017 à la Station biologique du Pacifique de Nanaimo, en Colombie-Britannique. Le document de travail portant sur l’évaluation du stock de sébaste à longue mâchoire (Sebastes alutus) dans le détroit de la Reine-Charlotte a été présenté pour examen par les pairs.
Les participants en personne et en ligne étaient des employés de la Direction des sciences et du Secteur de la gestion des pêches et de l’aquaculture du MPO, ainsi que des représentants de la National Ocean and Atmospheric Administration (NOAA) des États-Unis, du secteur de la pêche commerciale de la Colombie-Britannique, de la Central Coast Indigenous Resource Alliance, de Parcs Canada et d’organisations non gouvernementales de l’environnement.
Les conclusions et les avis découlant de cet examen seront publiés dans un avis scientifique à l’intention du Secteur de la gestion des pêches et de l’aquaculture du MPO afin d’étayer les décisions de gestion des pêches. L’avis scientifique et le document de recherche à l’appui seront rendus publics sur le site Web du calendrier des avis scientifiques du Secrétariat canadien des avis scientifiques.
Avis d’accessibilité
Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).
- Date de modification :