Compte rendu 2013/031
Compte rendu d'un atelier de la région des Maritimes pour déterminer la portée de l'Évaluation de l'impact des activités humaines sur la zone côtière de l'est de la Nouvelle-Écosse : mise en application du cadre de l'approche écosystémique à la gestion de la région des Maritimes; du 26 au 28 novembre 2012.
Présidente : T. Worcester
Rapporteurs : T. Floyd et T. Worcester
Sommaire
Un atelier régional a eu lieu du 26 au 28 novembre 2012 afin de déterminer la portée de l'évaluation de l'impact des activités humaines sur la zone côtière de l'est de la Nouvelle-Écosse et la mise en application du cadre de l'approche écosystémique à la gestion de la région des Maritimes. Parmi les participants, on comptait notamment des représentants du Secteur des sciences, de Gestion des écosystèmes, de Politiques et économie, de Gestion des pêches et de l'aquaculture et de Gestion des ressources de Pêches et Océans Canada (MPO) ainsi que des représentants de l'industrie de la pêche, des collectivités autochtones, d'organisations non gouvernementales, des milieux universitaires et de la province de la Nouvelle-Écosse. Les résultats de cet atelier serviront à guider les prochaines étapes de ce processus d'évaluation régional.
Avis d’accessibilité
Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).
- Date de modification :