Sélection de la langue

Recherche

Compte rendu 2015/064

Compte rendu de l'examen par les pairs de la Région du Pacifique du modèle et de l'information nécessaires pour désigner l'habitat essentiel de la tortue luth – Population du Pacifique ; Le 5 et 6 décembre 2012

Président: Sean MacConnachie
Rédactrice: Linnea Flostrand

Sommaire

Le présent compte rendu résume l'essentiel des discussions et les principales conclusions de la réunion régionale consultative de Pêches et Océans Canada (MPO) et du Secrétariat canadien de consultation scientifique (SCCS) qui a eu lieu le 5 décembre 2012 à la station biologique du Pacifique de Nanaimo, en Colombie-Britannique. On y présente un document de travail sur les recommandations concernant l'habitat essentiel de la tortue luth (Dermochelys coriacea) aux fins d'examen par les pairs.

Parmi les personnes qui ont pris part à la réunion en personne et par cyberconférence, on compte des employés des directions des sciences et de la gestion des écosystèmes du MPO, des participants externes de la province de la Colombie-Britannique et de la NOAA et des scientifiques indépendants.

Les conclusions et avis découlant de l'examen seront présentés sous forme d'avis scientifique destiné au programme des espèces en péril du MPO et visant à éclairer la désignation éventuelle de l'habitat essentiel des tortues luths vivant dans les eaux canadiennes du Pacifique.

L'avis scientifique et le document de recherche à l'appui seront rendus publics sur le site Web du Secrétariat canadien de consultation scientifique (SCCS).

Avis d’accessibilité

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

Date de modification :