Sélection de la langue

Recherche

Assurance décès et mutilation accidentels, et blessures corporelles

Brochure
(PDF, 214 Ko)

Qui est couvert ?

Catégorie 1 : Tous les bénévoles, âgés de moins de 75 ans, participant à tout travail ou activité bénévole autorisés par l'administration portuaire (AP).

Catégorie 2 : Membres du Conseil d'administration, de moins de 80 ans, indépendamment du moment, de l'endroit ou de la manière dont la blessure s'est produite.

Qu'est-ce que l'assurance décès et mutilation accidentels, et blessures corporelles ?

L'assurance décès et mutilation accidentels, et blessures corporelles (ADMA/BC) fournit une aide financière et un soutien à tous les bénévoles, y compris les membres du conseil d'administration, en cas de blessures corporelles ou de perte de vie à la suite d'un accident.

Qui gère l'ADMA/BC?

L'ADMA/BC est souscrite et administrée par la Corporation des administrations portuaires (CAP), un organisme fédéralement incorporé travaillant au nom des AP membres. Ports pour petits bateaux fournissent une contribution à la CAP pour couvrir une partie de la prime.

Que couvre l'ADMA/BC?

Montant de la garantie

Catégorie 1 - 50 000 $ perte de vie

Catégorie 2 - 100 000 $ perte de vie

L'assurance décès et mutilation accidentels, et blessures corporelles prévoit également le versement d'une somme forfaitaire en cas de :

Paiement forfaitaire

Contact

Pour plus d'information, communiquez avec la CAP par courriel à duplessis.management@gmail.com ou par téléphone au 1 (506) 625-4556.

Date de modification :