Rapport sur les contingents

Pêches et Océans Canada est organisé en six régions administratives (Pacifique, Centre et Arctique, Québec, Golfe, Maritimes et Terre-Neuve-et-Labrador). Le Rapport canadien des contingents de l'Atlantique (RCAA) présente le récapitulatif des quotas et des prises par espèce pour cinq de ces six régions (seulement pour l'Atlantique). Les données sur les prises sont établies sur la base des saisons de pêche (par exemple, du 1er avril au 31 mars), qui ne correspondent pas toujours à une année civile. En outre, les débarquements commerciaux indiqués dans le RCAA incluent les pêches sentinelles et les pêches alimentaires, sociales et rituelles (ASR).

Ces caractéristiques différencient le RCAA des rapports sur les débarquements commerciaux dans lesquels toutes les données sont collectées par année civile et ne comprennent pas les pêches sentinelles ou ASR. Les Rapports canadiens des contingents de l'Atlantique sont disponibles pour les années 2000 à 2012.

Pour une durée indéterminée le RCAA ne sera pas publiée sur cette page. Pour de l'assistance avec les données de quota, s'il vous plait communiqué avec le bureau régional approprié.

Cliquez ci-dessous pour obtenir des rapports sur les contingents.