Pas de pêche dans les refuges marins des récifs d'éponges siliceuses dans le détroit de Georgie et la Baie Howe
Description : Pas de pêche dans les refuges marins des récifs d'éponges siliceuses dans le détroit de Georgie et la Baie Howe
Les anciens récifs d'éponges siliceuses de la Colombie-Britannique constituent un écosystème unique au monde qui forment un habitat important pour de nombreux animaux marins.
Les récifs d'éponges siliceuses song très fragiles! Pour protéger et conserver ces récifs, ne pêchez pas et évitez de jeter l'ancre dans des zones fermées.
- Pas de pêche en contact avec le fond (casier, chalut, poisson de fond pêche à la ligne)
- Pas de lest automatique (dans certains récifs)
- Éviter l'ancrage (lorsque c'est possible)
Les pêches interdites dans les zones de conservation du sébaste comprennent la pêche a la ligne et a l'hamçon, la pêche commerciale de la crevette et la pêche au chalut du poisson de fond, la pêche commerciale au easier de la morue charbonniere et la pêche recreative au harpon.
Il est illegal de pêcher le sebaste et la morue-lingue dans laz zone 28 (baie Howe) et dans certaines parties de la zone 29 (détroit de Georgie).
Pour de plus amples renseignements, consultez: Initiative de conservation des récifs d'éponges siliceuses dans le détroit de Georgie et la baie Howe pour y voir des cartes détaillées en ligne.
Signalez les infractions en matière de pêche en appelant la ligne « Observez, notez, signalez » accessible en tout temps de Pêches et Océans Canada : 1-800-465-4336.
- Date de modification :