Identification et attestation, détails sur les coûts réclamés et rapport d’étape
Fonds des pêches du Québec
Pour remplir un formulaire PDF, vous devez :
- le télécharger sur votre ordinateur
- utiliser un logiciel PDF pour ouvrir (par exemple, Adobe Reader ou Foxit PDF).
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web : Comment télécharger et ouvrir un formulaire au format PDF
Identification et attestation
Nom du bénéficiare ________________________________ Numéro de projet ________________________________
Personne-ressource ________________________________ Numéro de paiement ________________________________
Période visée : Du ________________ À ________________
S’agit-il de votre demande finale? (Dans l'affirmative, présentez l'attestation de paiement final) Oui Non
Coordonnées
Est-ce que votre adresse, courriel, numéro de téléphone ont changé? Oui Non
Dans l’affirmative, indiquez la nouvelle information ci-dessous
Avez-vous un numéro d’inscription aux fins de la TVQ ou de la TPS? Oui Non
Numéro d’inscription aux fins de la TVQ ou de la TPS ________________
Si la réponse est oui, indiquez votre taux de remboursement de la TVQ qui s’applique aux coûts réclamés (100 %, 67 %, 50 %, etc.) ______ %
Indiquez votre taux de remboursement de la TPS qui s’applique aux coûts réclamés (100 %, 67 %, 50 %, etc.) ______ %
Attestation du bénéficiaire
J’atteste par la présente que :
- les coûts réclamés ont été engagés et sont des coûts admissibles. Oui Non
- tous les biens et/ou services reliés aux coûts réclamés ont été reçus. Oui Non
- les renseignements fournis sont exacts et complets. Oui Non
- le bénéficiaire respecte toutes les modalités de l’entente de contribution. Oui Non
- tout paiement reçu à la suite de la présente et de toutes demandes antérieures sera appliqué à des coûts admissibles. Yes No
- tout financement reçu des administrations fédérale, provinciale ou municipale est le même que celui qui est indiqué dans l’énoncé des travaux de l’entente de contribution.
Oui Non - les coûts réclamés le sont sans lien de dépendance (c.-à-d. que le bénéficiaire et le fournisseur n’ont pas de propriété commune, de liens familiaux, etc.). Oui Non
- tout ajustement à des coûts réclamés au préalable (p. ex. retours, crédits, rabais) ont été
indiqués dans la section concernant les détails sur les coûts réclamés. S/O Oui Non
Si vous avez attesté non à au moins un des énoncés de « a » à « h », fournissez des détails à la section suivante : (Si vous avez besoin de plus d’espace, veuillez inclure les détails additionnels en annexe)
Numéro d’article ________________________________ Commentaires ________________________________ - le bénéficiaire a des montants en souffrance dus au gouvernement du Canada (p. ex. versement de cotisations des employés, TPS, impôts sur le revenu). (si la réponse est oui, présentez la déclaration des montants en souffrance dus au gouvernement du Canada) Oui Non
Coûts réclamés et montants payés par le bénéficiaire
- Montant total réclamé dans les demandes de paiement antérieures (si première
demande, inscrire 0 $)
Réclamé au FPQ : ________________ Payé au fournisseur ou à l’employé : ________________ - Montant total réclamé dans la présente demande
Réclamé au FPQ : ________________ Payé au fournisseur ou à l’employé : ________________ - Montant total réclamé jusqu’à maintenant (1+2)
Réclamé au FPQ : ________________ Payé au fournisseur ou à l’employé : ________________
Je déclare solennellement que les réponses données ci-dessus et sur les sections détails sur les coûts réclamés et rapport d’étape sont vraies, sachant que cette déclaration a la même portée que si elle était faite sous serment et en vertu de la Loi sur la preuve au Canada.
Personne autorisée à signer au nom du bénéficiaire
Signature ________________________________ Date ________________ Nom du signataire et titre ________________________________
Détails sur les coûts réclamés
Catégories des coûts admissibles (Regrouper les coûts conformément à l'énoncé des travaux) | Description des coûts admissibles | Payables à (Nom du fournisseur ou de l'employé) | Numéro de facture (Ou numéro de pièce justificative) | Date de la facture (AAAA/MM/JJ) | Montant de la facture (TVQ/TPS incluse) | Montant de TVQ ($) | Montant de TPS ($) |
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Total | - | |
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Moins : total de la TVQ ________________ | X taux de remboursement de la TVQ ________________ | - |
Moins : total de la TPS ________________ | X taux de remboursement de la TPS ________________ | - |
Montant total réclamé (ce montant doit correspondre au montant de la ligne 2) | - |
Rapport d’étape
- La réalisation du projet est-elle conforme à la portée, à l’échéancier et au budget établis dans l’Énoncé des
travaux de l’entente de contribution? Oui Non
Décrivez brièvement l’état des travaux (p. ex. échéancier, coûts engagés, travaux effectués, et défis à surmonter)
Note : Veuillez fournir suffisamment de détails afin de respecter les exigences en matière de rapports énumérées dans votre entente de contribution. Annexez un rapport additionnel au besoin. - Veuillez préciser l’échéancier approximatif et le montant estimatif des demandes de paiement futures.
Mois ________________ Année ________________ Coûts admissibles ________________ - Conformément à l’énoncé des travaux, veuillez indiquer la progression à ce jour des résultats attendus du projet :
Résultats attendus du projet
Progression à ce jour
Commentaires additionnels
Pour rapport d’étape final
- S’agit-il de votre rapport d’étape final? Oui Non
(Si la réponse est oui, veuillez vous assurer de respecter les exigences du rapport final telles que décrites dans votre entente de contribution. Annexez un rapport additionnel au besoin.)
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