Sélection de la langue

Recherche

Directrice générale régionale Rebecca Reid

Rebecca ReidDirectrice générale régionale, Région du Pacifique

Avant de devenir directrice générale régionale de la Région du Pacifique en 2015, Rebecca a passé 25 ans au MPO à des postes opérationnels et stratégiques.

Elle a commencé sa carrière en 1990 à titre de spécialiste de la qualité des poissons (inspecteur) à la direction de l’inspection de Pêches et Océans Canada, où elle inspectait les usines de transformation du poisson et les embarcations de pêche, et assurait la sécurité des cueillettes de mollusques sur la côte de la Colombie-Britannique. Lorsque la Direction de l’inspection est devenue membre de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, Rebecca s’est jointe au programme des pêches autochtones du MPO et a travaillé à titre d’agente de programme de la SRAPA, de gestionnaire et de négociatrice de traités.

Rebecca a occupé son premier poste de direction dans la nouvelle zone de la côte centrale. Plusieurs années plus tard, elle a occupé plusieurs postes de direction : directrice régionale des politiques et des études économiques, directrice régionale des traités et des politiques autochtones, directrice régionale des programmes d’amélioration des océans, de l’habitat et de la mise en valeur des salmonidés, et directrice régionale de la gestion des pêches.

Date de modification :