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Livre 1, Onglet A6 - Perspectives financières

Total des pouvoirs de dépenser prévus

Total des autorisations prévues

Graphique à barres : Total des autorisations prévues. Voir description ci-dessous
Version texte : Total des autorisations prévues
Graphique 1 : Total des autorisations prévues
- 2014-2015 2015-2016 2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021-2022 2022-2023 2023-2024 2024-2025 2025-2026 2026-2027 2027-2028
Fonctionnement (crédit 1) 1 218,7M$ 1 324,6M$ 1 457,9M$ 1 596,3M$ 1 700,9M$ 2 028,1M$ 2 014,5M$ 2 165,8M$ 2 241,2M$ 2 011,0M$ 2 001,2M$ 1 940,8M$ 1 742,0M$ 1 680,4M$
Capital (crédit 5) 486,4M$ 843,0M$ 1 064,9M$ 972,8M$ 1 641,3M$ 1 141,3M$ 1 129,8M$ 1 467,2M$ 1 471,7M$ 1 381,6M$ 1 392,6M$ 1 780,7M$ 1 179,1M$ 765,2M$
Subventions et Contributions (crédit 10) 91,5M$ 96,9M$ 102,0M$ 159,7M$ 272,9M$ 374,9M$ 1 004,8M$ 1 280,8M$ 967,4M$ 532,4M$ 377,7M$ 359,8M$ 206,9M$ 167,8M$
Total 1 796,6M$ 2 264,5M$ 2 624,8M$ 2 728,8M$ 3 615,1M$ 3 544,3M$ 4 149,1M$ 4 913,7M$ 4 680,2M$ 3 925,0M$ 3 771,6M$ 4 081,3M$ 3 128,1M$ 2 613,3M$

Les pouvoirs de dépenser de 2012-2013 à 2020-2021 représentent la fin d’exercice, conformément aux comptes publics.

Ils ne reflètent pas le renouvellement de certains programmes temporaires.

Ressources – harmonisation avec les résultats

Diagramme circulaire : Ressources – harmonisation avec les résultats. Voir description ci-dessous.
Version texte : Ressources – harmonisation avec les résultats

Graphique 2 : Ressources – harmonisation avec les résultats

  • Opérations et interventions maritimes : 42%
  • Pêches : 27%
  • Écosystèmes aquatiques : 9%
  • Navigation maritime : 8%
  • Services internes : 8%
  • Biens immobiliers : 7%
  • Total : 100%

Autorités prévues et allocation des ressources

Crédit 1 – Fonctionnement prévu

Autorisations de fonctionnement prévu

Graphique à barres : Autorisations de fonctionnement prévu. Voir description ci-dessous.
Version texte : Autorisations de fonctionnement prévu
Graphique 1 : Autorisations de fonctionnement prévu
- 2014-2015 2015-2016 2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021-2022 2022-2023 2023-2024 2024-2025 2025-2026 2026-2027 2027-2028
Salaires 768,9M$ 757,3M$ 770,4M$ 923,2M$ 982,0M$ 1 060,5M$ 1 176,7M$ 1 214,6M$ 1 226,6M$ 1 171,9M$ 1 167,7M$ 1 162,1M$ 1 077,8M$ 1 047,9M$
Fonctionnement 500,4M$ 617,2M$ 737,1M$ 721,0M$ 760,1M$ 1 012,3M$ 878,7M$ 992,1M$ 1 054,6M$ 879,1M$ 873,6M$ 818,7M$ 704,2M$ 672,5M$
Total 1 269,4M$ 1 374,5M$ 1 507,6M$ 1 644,2M$ 1 742,1M$ 2 072,8M$ 2 055,4M$ 2 206,7M$ 2 281,2M$ 2 051,0M$ 2 041,3M$ 1 980,8M$ 1 782,1M$ 1 720,4M$
Dépenses 1 234,3M$ 1 294,2M$ 1 383,0M$ 1 617,6M$ 1 704,2M$ 2 044,0M$ 2 001,9M$ 2 100,7M$ - - - - - -

*Ne reflètent pas le renouvellement de certains programmes temporaires.

Ressources non salariales – par article courant

Diagramme circulaire : Ressources non salariales – par article courant. Voir description ci-dessous.
Version texte : Ressources non salariales – par article courant

Graphique 2 : Ressources non salariales – par article courant

  • Transports et communications : 8%
  • Information : 0%
  • Services professionnels et spéciaux : 58%
  • Location : 4%
  • Achat de services de réparation et d’entretien : 16%
  • Services publics, fournitures et approvisionnements : 11%
  • Autres subventions et paiements : 3%

Crédit 5 – Immobilisation prévue

Autorisations d’immobilisation prévue

Graphique à barres : Autorisations d'immobilisation prévue. Voir description ci-dessous.
Version texte : Autorisations d’immobilisation prévue
Graphique 1 : Autorisations d’immobilisation prévue
- 2014-2015 2015-2016 2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021-2022 2022-2023 2023-2024 2024-2025 2025-2026 2026-2027 2027-2028
Base A 222,2M$ 132,6M$ 136,4M$ 225,4M$ 347,4M$ 444,4M$ 685,4M$ 756,8M$ 888,8M$ 1 046,1M$ 1 128,1M$ 1 704,8M$ 1 176,3M$ 763,0M$
Base B 264,2M$ 710,4M$ 928,5M$ 747,4M$ 1 293,9M$ 696,9M$ 444,4M$ 710,4M$ 582,9M$ 335,5M$ 264,5M$ 76,0M$ 2,9M$ 2,1M$
Total 486,4M$ 843,0M$ 1 064,9M$ 972,8M$ 1 641,3M$ 1 141,3M$ 1 129,8M$ 1 467,2M$ 1 471,7M$ 1 381,6M$ 1 392,6M$ 1 780,7M$ 1 179,1M$ 765,2M$
Dépenses 328,9M$ 705,3M$ 792,9M$ 783,9M$ 1 280,7M$ 701,6M$ 773,4M$ 835,2M$ - - - - - -

Les autorisations concernant les crédits votés reflètent le financement permanent/continu du ministère, tandis que les autorisations concernant les fonds temporaires reflètent les sources de financement à court terme.

Ne reflètent pas le renouvellement de certains programmes temporaires.

Ressources – immobilisation par type d’actif

Diagramme circulaire : Ressources – immobilisation par type d'actif. Voir description ci-dessous.
Version texte : Ressources – immobilisation par type d’actif

Graphique 2 : Ressources – immobilisation par type d’actif

  • Flotte de la GCC : 56%
  • Garde côtière canadienne – Opérations : 11%
  • Sciences des écosystèmes et des océans : 1%
  • Ports pour petits bateaux : 17%
  • Gestion des pêches et des ports (sauf que PPB) : 1%
  • Biens immobiliers : 12%
  • Technologie de l’information : 0%
  • Autre : 0%

Crédit 10 – Subventions et contributions prévues

Autorisations de subventions et contributions

Graphique à barres : Autorisations de subventions et contributions. Voir description ci-dessous
Version texte : Autorisations de subventions et contributions
Graphique 1 : Autorisations de subventions et contributions
- 2014-2015 2015-2016 2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021-2022 2022-2023 2023-2024 2024-2025 2025-2026 2026-2027 2027-2028
Base A 48,5M$ 54,7M$ 58,7M$ 111,3M$ 140,7M$ 222,5M$ 667,7M$ 790,4M$ 601,8M$ 295,9M$ 200,9M$ 206,1M$ 199,4M$ 162,5M$
Base B 43,0M$ 42,2M$ 43,3M$ 48,4M$ 132,2M$ 152,3M$ 337,1M$ 490,4M$ 365,6M$ 236,5M$ 176,8M$ 153,7M$ 7,5M$ 5,3M$
Total 91,5M$ 96,9M$ 102,0M$ 159,7M$ 272,9M$ 374,9M$ 1 004,8M$ 1 280,8M$ 967,4M$ 532,4M$ 377,7M$ 359,8M$ 206,9M$ 167,8M$
Dépenses 89,7M$ 94,3M$ 99,6M$ 128,9M$ 185,4M$ 279,1M$ 291,9M$ 681,3M$ - - - - - -

Les autorisations concernant les crédits votés reflètent le financement permanent/continu du ministère, tandis que les autorisations concernant les fonds temporaires reflètent les sources de financement à court terme.

Ne reflètent pas le renouvellement de certains programmes temporaires.

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