Demande de propositions pour la transformation de l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce (OCPED)
Le processus de demandes de propositions (DP) pour acquérir l'OCPED est ouvert, en date du 5 décembre 2024.
Dans le cadre du processus de DP, les parties intéressées sont invitées à soumettre une offre pour l'acquisition de l'OCPED. Le processus de demande de proposition comportera trois phases :
- Phase 1 : Sollicitation de lettres d'intention initiale – du 5 décembre 2024 au 14 mars 2025
- Phase 2 : Sollicitation de lettres d'intention finale – du printemps à l'été 2025
- Phase 3 : Clôture – de l'automne 2025 à l'hiver 2026
Les délais prévus pour le processus de demande de propositions ci-dessus peuvent être modifiés à la seule discrétion du MPO. Le MPO se réserve le droit de refuser ou d'accepter toute offre.
Un mémorandum d'information confidentiel sera mis à la disposition des parties intéressées après signature d'un accord de non-divulgation. Le mémorandum d'information confidentiel est un document qui fournit aux acheteurs potentiels des informations importantes pour un processus de vente. Le MPO a retenu les services de Financement Corporatif Deloitte Inc. pour fournir des services supplémentaires d'aide à la cession dans le cadre de ce processus. Les parties intéressées peuvent demander le Mémorandum d'information confidentiel en envoyant un courriel à : FFMC@deloitte.ca
Le processus d'application est ouvert pour les organisations autochtones admissibles qui souhaitent demander du financement pour soutenir leurs capacités à participer au processus de demande de propositions (4 novembre 2024 au 8 janvier 2025).
Détails de la page
- Date de modification :