Présenter une demande au Fonds de restauration et d’innovation pour le saumon de la Colombie-Britannique : Pour en savoir plus
Étape 6. Affectation de fonds
Financement par projet
Aucun montant par projet n’est préalablement déterminé. Le niveau de soutien financier sera déterminé en fonction de divers facteurs, dont le nombre de demandes reçues et les fonds disponibles qu’il reste dans le cadre du programme.
Le pourcentage du financement que vous pouvez recevoir dépend de la nature de votre projet et de la taille de votre organisation. pour le saumon de Colombie-Britannique (FRISCB) peut financer jusqu’à :
- 100 % des coûts admissibles de l’activité pour les organisations non commerciales;
- 90 % des coûts admissibles pour les bénéficiaires commerciaux possédant une entreprise de moins de 19 employés;
- 75 % des coûts admissibles de l’activité pour les bénéficiaires commerciaux possédant une entreprise de 20 à 499 employés;
- 50 % des coûts admissibles pour les bénéficiaires commerciaux possédant une entreprise de 500 employés ou plus.
Il s’agit des niveaux maximaux de soutien financier pouvant être offerts. Les demandeurs sont invités à garantir un financement à partir d’autres sources, afin de réduire au minimum les risques et de démontrer un appui pour leur projet. Ce facteur sera pris en compte lors de l’évaluation des demandes de projet.
Financement par pilier
Il n’y a pas d’objectif défini pour le financement par pilier ou secteur prioritaire. Ces affectations de fonds sont déterminées en fonction des points forts des demandes présentées et de leur nombre dans chaque catégorie.
Financement de projets collaboratifs
Bien que nous encouragions les demandeurs à élaborer des projets qui font appel à de multiples collaborateurs, une seule organisation recevra le financement.
- Date de modification :