Transcription de la vidéo
[La musique de fond commence]
[Visuel : le mot « Félicitations » apparaît].
Narratrice : Félicitations : vous avez terminé le cours en ligne d'Introduction à l'évaluation des stocks à Pêches et Océans Canada.
[Visuel : Les mots « Introduction à l'évaluation des stocks à Pêches et Océans Canada » apparaissent. En dessous, les mots " Résumé du cours » apparaissent].
[Visuel : Les mots « Dans les 4 modules que vous avez étudiés, vous avez appris : » apparaissent].
Narratrice : Dans les 4 modules que vous avez étudiés, vous avez appris les sujets suivants :
[Visuel : Les mots « Les principes de l'évaluation des stocks : Comment la gestion des pêches vise à promouvoir l'exploitation durable des stocks de poissons et à maintenir des écosystèmes sains, et les contributions des détenteurs de droits et des parties prenantes à la science halieutique » apparaissent].
Narratrice : Les principes d'évaluation des stocks : Comment la gestion des pêches vise à promouvoir l'exploitation durable des stocks de poissons et à maintenir des écosystèmes sains et les contributions que les détenteurs de droits et les parties prenantes apportent à la science halieutique ;
[Visuel : Les mots « Réaliser des évaluations des stocks : Les types de données, méthodes de collecte des données, la recherche et la façon dont les évaluations de stocks basées sur des modèles et sans modèle sont menées » apparaissent].
Narratrice : Réaliser des évaluations des stocks : Les types de données, méthodes de collecte des données, la recherche et la manière dont les évaluations des stocks basées sur des modèles et sans modèle sont menées ;
[Visuel : Les mots « Les résultats de l'évaluation des stocks : comment nous analysons les données collectées, comment fonctionne l'évaluation de la stratégie de gestion et comment nous abordons l'incertitude et le risqué » apparaissent].
Narratrice : Les résultats de l'évaluation des stocks : comment nous analysons les données collectées, comment fonctionne l'évaluation des stratégies de gestion et comment nous abordons l'incertitude et le risque ;
[Visuel : Les mots « Les avis scientifiques : Comment fonctionne le Secrétariat canadien des avis scientifiques ; comment les intervenants participent aux réunions d'examen par les pairs, comment ce processus traite de l'obtention d'un consensus et des conflits d'intérêts ; et où et comment obtenir l'accès à diverses publications » apparaissent].
Narratrice : Les avis scientifiques : Comment fonctionne le Secrétariat canadien des avis scientifiques; comment les intervenants participent aux réunions d'examen par les pairs, comment ce processus traite de l'atteinte d'un consensus et des conflits d'intérêts ; et où et comment obtenir l'accès à diverses publications.
[Visuel : Les mots « Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d'en savoir plus sur l'évaluation des stocks » apparaissent].
Narratrice : Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d'en savoir plus sur l'évaluation des stocks.
[Visuel : Les mots « Nous vous remercions pour votre temps » apparaissent].
Narratrice : et nous vous remercions pour votre temps.
[La musique se termine]
[Visuel : Le texte passe au noir.]
[Visuel : Le logo de Pêches et Océans Canada apparaissent.]
[Visuel : Le logo du gouvernement du Canada apparaissent.]