Transcription de la vidéo
[La musique de fond commence]
[Visuel : Les mots « Bienvenue ! » apparaissent.]
Narratrice : Bienvenue !
[Visuel : Les mots « Introduction à l'évaluation des stocks à Pêches et Océans Canada » apparaissent. En dessous, les mots « Objectifs du module 4 » apparaissent.]
Narratrice : Introduction à l'évaluation des stocks à Pêches et Océans Canada. Objectifs du module 4
[Visuel : Les mots « Dans ce module, les participants vont : » apparaissent.]
Narratrice : Dans ce module, les participants vont :
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « découvrir le processus d'examen par les pairs du Secrétariat canadien des avis scientifiques (SCAS) et la façon dont il s'applique aux évaluations des stocks de Pêches et Océans Canada » apparaissent.]
Narratrice: découvrir le processus d'examen par les pairs du Secrétariat canadien des avis scientifiques (SCAS) et la façon dont il s'applique aux évaluations des stocks de Pêches et Océans Canada ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « explorer les exigences relatives à la participation au processus d'examen par les pairs » apparaissent.]
Narratrice: explorer les exigences relatives à la participation au processus d'examen par les pairs ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « apprendre comment un consensus est atteint et comment les conflits d'intérêts sont traités pendant le processus d'examen par les pairs » apparaissent.]
Narratrice: apprendre comment un consensus est atteint et comment les conflits d'intérêts sont traités pendant le processus d'examen par les pairs ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « explorer comment la science évaluée par les pairs constitue le fondement d'une base d'information partagée et fiable » apparaissent].
Narratrice : explorer comment la science évaluée par les pairs constitue le fondement d'une base d'information partagée et fiable ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « voir comment fonctionnent les réunions d'évaluation par les pairs et qui est autour de la table » apparaissent].
Narratrice : voir comment fonctionnent les réunions d'évaluation par les pairs et qui est autour de la table ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « voir comment la discussion et le débat mènent au consensus » apparaissent].
Narratrice : voir comment la discussion et le débat mènent au consensus ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « examiner comment les conflits d'intérêts sont traités » apparaissent].
Narratrice : examiner comment les conflits d'intérêts sont traités ;
[Visuel : Sous la phrase liminaire « Dans ce module, les participants vont : » les mots « examiner les publications du SCAS et savoir où les trouver » apparaissent].
Narratrice : examiner les publications du SCAS et savoir où les trouver.
Visuel : Les mots « Profitez du module ! » apparaissent.]
Narratrice : Profitez du module !
[La musique se termine]
[Visuel : Le texte passe au noir.]
[Visuel : Le logo de Pêches et Océans Canada apparaissent.]
[Visuel : Le logo du gouvernement du Canada apparaissent.]